Journée Mondiale des Océans

08 Juin 2022 CosmétiBoat Actualité

À l’occasion de la journée mondiale des océans, CosmétiBoat vous présente ses engagements. Le réseau de franchise de lavage bateaux éco-responsable oeuvre tout au long de l’année pour protéger nos océans.

La journée mondiale des océans est célébrée chaque année le 8 juin. Créée par les Nations Unies, elle permet d’attirer l’attention sur les avantages que les Hommes tirent de l’océan et de notre devoir à tous d’utiliser ces ressources de manière durable.

L’océan : notre source de vie

L'océan couvre plus de 70 % de la planète et produit au moins 50 % de l’oxygène que nous respirons, une raison suffisante pour y faire attention ?

 

L’Homme à besoin de préserver les océans et mers qui sont essentiels à la biodiversité de notre planète. Rappelons que l’océan abrite une grande partie de la biodiversité terrestre et nourrit des milliards de personnes à travers le monde.

 

Si les grandes entreprises et états n’y apportent pas assez d’importance, c’est à chacun d’agir.

 

CosmétiBoat journee_mondiale des océans chiffres clés

La préservation de l’environnement fait partie de l’essence même de nos concepts CosmétiCar & CosmétiBoat. Nos expert(e)s du lavage auto économisent plusieurs millions de L d’eau potable par an, et nos expert(e)s du lavage de bateau font leur part également, avec une moyenne de 3000 L économisés par lavage bateau.

 

Comme pour le concept de lavage auto, le concept CosmétiBoat est de réaliser un lavage de haut niveau avec des produits bio-dégradables, agréés Marine, non nocifs pour l’environnement.

 

Nos experts s’occupent de l’entretien de vos bateaux toute l’année, vous proposent des abonnements annuels pour la tenue en bon état de votre bateau, réparent & rénovent vos tecks et inox, anticipent les périodes hivernales etc.

 

Un nouvel équilibre doit être créé pour protéger et préserver l’océan, et c’est une des raisons d’être de CosmétiBoat.

 

Le réseau CosmétiBoat s’engage pour la protection de l’environnement tout en garantissant un résultat de haute qualité.La gamme CosmétiBoat permet de laver entièrement un bateau sans risque de pollution. Avec une économie moyenne de 3000 litres d’eau, nos lavages permettent d’obtenir un résultat remarquable tout en respectant nos océans.

 

Pour que la navigation reste un plaisir, faites confiance aux expert(e)s CosmétiBoat et contactez l’agence la plus proche de chez vous.

 

Nos agences : Riviera, Côte Bleue, Côte Vermeille, Bastia, Royan, Cote d’Amour, Toulon-Bandol, Nouvelle Calédonie


Articles similaires

Derniers articles

Journée Mondiale des Océans

Fabien met le cap vers Toulon & Bandol

Les avantages du lavage de bateau éco-responsable !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.