Fabien met le cap vers Toulon & Bandol

26 Avr 2022 CosmétiBoat Actualité

CosmétiBoat continue son développement sur les côtes françaises. Fabien Delecourt s’installe entre les ports de Toulon et Bandol avec son entreprise éco-responsable. Véritable touche à tout, Fabien devient le dirigeant de l’agence CosmétiBoat Bandol.

 

Fraîchement débarqué en Provence, Fabien Delecourt a fait le choix de lancer son entreprise de lavage de bateau à la façon éco-responsable avec son agence CosmétiBoat Toulon / Bandol.

Comment as-tu découvert CosmétiBoat ?

J’ai découvert la marque CosmétiBoat sur internet, et très vite j’ai été séduit par le concept, qui prône l’éco-responsabilité et le respect de la planète. La qualité des prestations proposées passent également par la méthode et la formation prodiguée par le réseau.

 

J’ai toujours apprécié le domaine nautique, CosmétiBoat était donc l’occasion parfaite pour me lancer un nouveau défi. Après plusieurs recherches et entretiens avec l’équipe du siège, ma décision était prise, j’ai sauté le pas.

« Je suis fier de participer au développement d’une entreprise engagée »

Pourquoi avoir choisi de te lancer en franchise ?

La force du réseau m’a beaucoup rassuré, le réseau CosmétiCar se compose de plus de 110 agences et celui de CosmétiBoat compte une dizaine d’agences, ce qui montre vraiment le bon développement du réseau, qui a été créé en 2019.

 

Le côté éco-responsable et respectueux de l’environnement m’a également interpellé, si au départ je me suis posé quelques questions, j’ai facilement trouvé les réponses et compris les avantages de la méthode CosmétiBoat. Le fait d’être indépendant et de faire partie d’une équipe avec ses partages d’expériences est aussi un atout majeur pour notre travail de lavage, entretien et rénovation de bateaux dans mon secteur de Toulon Bandol.

 

La mobilité a également joué un grand rôle dans mon choix, c’est un service que très peu de d’entreprise de lavage et d’entretien de lavage de bateau proposent. Les clients qu’ils soient professionnels ou particuliers apprécient que l’on se déplace en particulier lorsque le bateau est à sec ou loin de chez eux. C’est un avantage qui nous permet de proposer des abonnements à l’année et d’entretenir un bateau pendant l’hiver par exemple, lorsque son propriétaire est au travail, pas toujours proche de son port.

Un petit mot pour la fin ?

J’ai vraiment hâte de me lancer dans la préparation de la saison, qui va bientôt commencer en particulier dans le sud de la France. Nouveau défi, nouvelle entreprise, nouveaux services, les plaisanciers vont avoir affaire à moi !

 

Bienvenue Fabien, notre réseau continue son développement, on cite toutes les agences pour le référencement et hop un lien « découvrez nos prestations »


Articles similaires

Derniers articles

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.